One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

True Blood

Aller en bas

True Blood Empty True Blood

Message  Benjamin Dim 28 Aoû - 20:57

Des scientifiques japonais ont mis au point une formule permettant de créer du sang synthétique, le "TruBlood". Grâce à cette boisson, les vampires ne sont plus contraints à se nourrir directement auprès des humains et sont ainsi supposés ne plus être une menace pour la race humaine, sauf que certains vampires préfèrent le sang naturel au sang synthétique...
L'histoire de True Blood se déroule dans une petite ville, Bon Temps en Louisiane, où Bill (Stephen Moyer), un vampire a décidé de revenir vivre dans la demeure familiale abandonnée. Sookie Stackhouse (Anna Paquin), une jeune serveuse au Merlotte’s pouvant lire les pensées des gens, va tout de suite tomber sous le charme de ce vampire, vieux de 173 ans. Elle est d'autant plus fascinée par ce vampire, car elle n'arrive pas à lire ses pensées...
True Blood est une série basée sur les romans écrits par Charlaine Harris, La Communauté du Sud.
La musique du générique de True Blood est Bad Things de Jace Everett.
(Serieslive)
Je n'avais pas du tout emballé par le pilote à l'époque de sa diffusion aux Etats-Unis. Quand la série a fini par passer en France, j'ai laissé une nouvelle chance à la série et là, magie de la VF ou autre chose, j'ai beaucoup plus aimé ! J'ai attendu désespérément la diffusion de la saison 2, en vain. J'ai fini par acheter le coffret DVD que j'ai regardé en quelques jours. Et j'ai encore plus aimé ! J'ai trouvé le personnage de Marianne très effrayant et les dérives de la Communauté du soleil assez... réalistes ! ah oui ? Et puis Jessica est vraiment marrante !! Clin d\'oeil
Quelqu'un suit cette série ?
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message  Benjamin Dim 15 Jan - 12:50

apparemment, je suis le seul à suivre cette série... Confus
depuis que j'ai posté ce message, j'ai eu l'occasion de regarder la saison 3 ! c'était pas mal mais j'ai quand même préféré la saison 2. Les loups garous font leur apparition et il y a surtout le vampire roi du Mississippi qui joue un rôle important.... les débuts de Jason en policier sont marrants... par contre, je n'ai pas trop accroché avec son histoire avec crystal... une fois de plus, tara va passer des moments pas forcément drôle.... Ce que je trouve un peu bizarre,c 'est le secret qu'on finit par connaitre sur Sookie...
Spoiler:
A voir comment ca va évoluer !! Clin d\'oeil
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum