One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lecture

Aller en bas

Lecture Empty Lecture

Message  Benjamin Dim 26 Fév - 16:19

Aimez vous lire ? Lisez vous beaucoup ? Quel genre de livres préférez vous ?

Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé lire. Depuis quelques temps, je me suis inscrit à la bibliothèque, non par pour emprunter des livres mais plutôt des DVD... Fou Bon, j'en profite aussi pour emprunter quelques lives, enfin plutôt des BD, des comics ou des mangas... Sourire
J'ai commencé à lire les "battle royale" (vu que j'adore le film !), malheureusement, il y a 3 numéros à la suite (4, 5 et 6 je crois) qui semblent avoir disparu donc c'est un peu embetant... J'ai aussi emprunté des "spiderman" qui se laissent aussi bien lire, et les "walking dead" car j'ai commencé à suivre la série.
A part ça, j'ai acheté (car le dessin animé était un excellent souvenir d'enfant! Mais bien sûûûr... ) les 4 premiers volumes de "sailor moon" ! Fou Bon, comme ils ne sont pas encore (re)sortis en français, j'en ai acheté la moitié en allemand et l'autre moitié en anglais, histoire de travailler mes langues !! Sourire
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum