One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'évolution de la série au fil des saisons

5 participants

Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Questions

Message  Pauline*Loves*Scott Lun 5 Sep - 11:22

Salut les gars Sourire je suis nouvelle sur ce forum et je suis très accros a la série mais malheureusement j'ai du m'areter a la 6 Confus Est-ce que les autres saisons sont bien Grand sourire !?

Pauline*Loves*Scott

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty L'évolution de la série au fil des saisons

Message  mirasol Lun 5 Sep - 17:40

salut Pauline Clin d\'oeil
je trouve la saison 7 et 8 bien en dessous des 6 premières d'aileurs c'est pour cela que pleins de fans boycottent ces deux dernières Fou
Le départ de Peyton et Lucas laissent un grand vide à la série,les scènes Leyton sont remplacés par des scènes avec des personnages qu'on connait à peine et c'est assez ennuyant Triste Donc pour moi la saison 7 est de loin la pire et la 8 est mieux que la 7 mais toujours en dessous des autres .
Mais bon espèrons que toi tu les aimeras ! Sourire
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  Benjamin Mar 6 Sep - 20:44

Je ne suis pas d’accord… Pour moi les plus mauvaises saisons sont la 3 et la 4. Heureusement, lee saut dans le temps entre les saisons 4 et 5 a bien relancé la série, je trouve. Je n’étais pas fan de Lucas et je détestais Peyton donc leur départ à la fin de la saison 6 ne m’a pas spécialement dérangé… En revanche, je trouve Quinn et Clay plutôt sympa. Mais le nouveau personnage indispensable à mon gout, c’est Alex ! Elle apporte une dose d’humour et de charme à la série dont elle ne peut plus se passer !! Grand sourire

@ Pauline : Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à te présenter ici : https://othfrance.forumgratuit.org/t1-venez-vous-presenter
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  LP-True-Love-Always Mar 14 Fév - 21:46

J'ai bien aimé les saison 7 & 8 car les nouveaux personnages m'ont beaucoup plus comme Quinn et Clay. Il est vrai que Alex est un personnage magnifique et elle forme un des plus beaux couples avec Chase. Tire la langue Ensuite, certains personnages sont plus développes comme Chuck, ce qui est vraiment bien.
Cependant, Peyton est mon personnage préféré, et il est vrai que les présences de Lucas et d'elle manquent énormément à la série dans la saison 7 et 8.
Le mariage de Brooke n'a aucun sens sans sa meilleure amie.. et idem pour Haley quand elle traverse des moments difficiles, quoi que des moments, on la voit envoyer des lettres à Lucas. Mais pourquoi Brooke ne fait-elle pas pareil ?!
De plus, certains personnages deviennent presque des fantômes comme Skills par exemple.
En conclusion, il y a des bons mais aussi de mauvais côtés dans ces deux saisons, nous verrons bien ce qu'il en ai avec la dernière, qui a l'air mieux car Lucas sera de retour Sourire
LP-True-Love-Always
LP-True-Love-Always

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  Benjamin Dim 26 Fév - 16:03

c'était quoi de nouveau "l'excuse" pour expliquer pourquoi Peyton n'était pas venue au mariage de Brooke ? Mais bien sûûûr...
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  LP-True-Love-Always Dim 4 Mar - 10:13

Je ne me souviens plus pourquoi Peyton ne pouvais pas venir.. Je crois qu'il n'y avait pas vraiment d'excuse en plus. Confus
LP-True-Love-Always
LP-True-Love-Always

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  mirasol Jeu 28 Mar - 16:26

Benjamin a écrit:Je ne suis pas d’accord… Pour moi les plus mauvaises saisons sont la 3 et la 4.

euh..... d'accord....... on aura tout vu
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  mirasol Jeu 28 Mar - 16:28

Benjamin a écrit: Mais le nouveau personnage indispensable à mon gout, c’est Alex ! Elle apporte une dose d’humour et de charme à la série dont elle ne peut plus se passer !! Grand sourire


le nouveau personnage dispensable à mon gout , c'est Alex ! Elle apporte une dose de connerie et de bêtises à la série dont elle à toujours pu se passer !!
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  NiradZedjati Sam 6 Avr - 20:56

Benjamin a écrit:c'était quoi de nouveau "l'excuse" pour expliquer pourquoi Peyton n'était pas venue au mariage de Brooke ? Mais bien sûûûr...

Le p'tit Sawyer était malade...
NiradZedjati
NiradZedjati

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série au fil des saisons Empty Re: L'évolution de la série au fil des saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum