One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

101:Pilot

Aller en bas

101:Pilot Empty 101:Pilot

Message  mirasol Sam 3 Sep - 19:44

Résumé de l'épisode:
Le basket lie Lucas et Nathan qui n’ont en dehors de ce sport, peu de points communs, si ce n'est un lourd secret, celui d'avoir le même père. Nathan est la star de l'équipe de basket-ball de son lycée alors que Lucas vit seul avec sa mère qui gère un petit café. Le destin des deux garçons se croise lorsque Lucas rejoint l'équipe de basket mais aussi concernant Peyton, la petite amie de Nathan ne laissant pas Lucas indifférent. Les deux jeunes hommes décident de régler leur discorde autour d'un match de basket...



Voilà c'est ici que TOUT commence autrement dit la source...
C'est en général l'épisode qui va décider si on va continuer la série ou s'arreter là.
Heureusement l'épisode est une réussite complète Grand sourire Tous les éléments de la série se mettent rapidement en place et on s'y plonge sans amertume,en court: on est séduit dés les premières minutes,les premières images,les premières notes de musique,etc... L'alchimie est juste chirurgicale.En résumé on pousse les portes d'un monde parallèle qu'on aimerait bien fouler.
Le deuxième visionnage nous fait remarquer divers choses qui nous ont glissées entre les doigts lors du premier visionnage,en outre l'abscence de Brooke ou encore le remplacant de Chad Murray lors du duel au Basket (bien que pour moi j'ai eu beaucoup de mal à m'en apercevoir Surpris ) car seul James Lafferty était doué au basket c'est d'ailleurs grace à ça qu'il a été pris pour le role de Nathan.
Vers la fin de l'épisode je sentais un manque;comme si le puzzle One tree hill n'était pas complet... eh oui l'abscence de Brooke je l'ai bien ressentie et d'ailleurs dans les deux/trois prochains épisodes j'ai remarqué qu'elle n'apparaissait pas aussi souvent que dans le reste de la saison.
La bande sonore est bien adéquate et ça ça fait plaisir Sourire Ca permet d'accrocher encore plus.
La ville du tournage (Wilmington) est trés jolie surtout le Rivertcourt j'adore quand le groupe passe ses soirées tous ensemble là-bas. La classe ! On en redemande de cette convivialité...
Les maisons et la ville en général sont aussi d'une bonne ambiance.
Les personnages m'ont tous plus,en faite ils ont tous appréciable:on aime les gentils:Lucas,haley,Peyton et on aime aussi les méchants:Dan,Nathan je trouve que leur méchanceté les rends intéréssants Sourire
En claire si vous ne connaissez pas cette série commencez là,regardez là car elle en vaut vraiment la peine elle nous apprend pleins de choses trés utiles qui m'ont beaucoup servi dans la vie de tous les jours.
Cette série nous fait comprendre l'importance de l'amour,de l'amitié,de la famille,tous en cassant pleins de préjugés grace aux nombreux personnages qui vont évoluer au fur et à mesure des épisodes via beaucoup d'expériences trés enrichissantes.
Au final ce que je retiens le plus c'est que cette série m'a donné envie de devenir une personne meilleure et aimable Clin d\'oeil


.............................................................................................et ça marche !!
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum