822:This is my house,This is my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

822:This is my house,This is my home

Message  mirasol le Jeu 1 Sep - 18:52

Bon épisode dans l'ensemble je l'ai plus apprécié pour ce qu'il présage que pour l'épisode lui-même.J'aurais préféré que la grossesse de Brooke soit étalé sur plusieurs épisodes mais bon ça a aussi son charme comme ils ont fait.Par contre l'idée de jumeaux j'ai pas trop aimé espérons que se soit bien gérer dans la saison 9.Autre bémol: Chase et Alex,je trouve que Chase mérite mieux-de toute façon Alex je ne l'ai jamais aimé pour moi elle ne représente pas du tout le sexe féminin jusqu'alors montrée dans One tree hill.

Chase et Chuck je suis ni pour ni contre mais pour finalement.Le karaoké m'a bien fait rire:).Mia elle ne me manquera pas spécialement si elle part.C'est dommage que Jamie préfère le Base-ball au basket mais bon pour ceux qui n'aiment pas le Basket ça leur fera du bien et en plus Nathan représente un Basketteur alors le basket est entretenu malgré tout.
Dan Scott.................... il a intérêt a revenir !!

Clay et quinn j'ai mis du temps a les apprécier mais ça y est ! Si eux aussi vont avoir des enfants ça va devenir chargé mais pas encombrant.Le karen's café est sans doute la meilleure idée de l'épisode même si l'ancien avait une meilleure décoration.La scène de Jamie sur le pont je l'aurais mise a la fin de la saison 9 ce serait mieux je pense à part si Mark trouvera encore mieux par la suite.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que un maximum d'anciens personnages reviennent pour cette ultime saison qui ce sera peut-etre aussi bien que les 4 premières meme si c'est presque impensable...
avatar
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 822:This is my house,This is my home

Message  Benjamin le Sam 3 Sep - 9:59

j'ai vraiment été surpris par cet épisode, par la période de vie sur laquelle il s'étend (plus d'un an !). J'ai découvert après pourquoi : à l'époque où il a été tourné, on ne savait pas encore s'il allait y avoir une neuvième saison ou pas, du coup, on a fait cet épisode comme si c'était le dernier de la série. Résultat : certaines histoires me semblent un peu baclées... Mais je trouve que cet épisode aurait constitué une bonne fin à la série et le clin d'oeil (Jamie faisant du basket sur le pont) super sympa (même si Jamie préférait le base-ball au basket... Mais bien sûûûr... ).
Par rapport au Karen's café, je trouve énorme qu'on veut nous faire croire que c'est le même local qui a servi pour la boutique de Brooke que pour ce café.... Fou
avatar
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 822:This is my house,This is my home

Message  mirasol le Jeu 28 Mar - 16:19

Pourquoi tu penses que ce n'est pas le même local ? je pense c'est faisable , je me suis même jamais posé la question ça me semblait évident.
avatar
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 822:This is my house,This is my home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum