One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

5 participants

Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Benjamin Dim 28 Aoû - 20:39

Aujourdhui, j'ai vu "Melancholia" de Lars Von Trier. J'avoue que j'ai franchement appréhendé avant de voir ce film vu que j'avais été assez marqué par "antichrist", le film précédent de Lars Von Trier et le fait que Kirsten Dunst a reçu le prix d'interprétation à Cannes (comme Charlotte Gainsbourg l'a eu pour "Antichrist"). Effectivement, en voyant le film, on retrouve bien la patte de ce réalisateur qui doit quand même avoir un problème quelque part pour faire de tels films... Grand sourire Heureusement, le film n'est pas interdit aux moins de 16 ans donc il n'y a rien de choquant comme "Antichrist". En tout cas, je ne saurai recommander ce film... Mais bien sûûûr...
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  mirasol Jeu 1 Sep - 18:39

J'avais vu Transformers 3 en 3D et j'ai aimé car je m'attendais à un truc tellement pourrie que je n'ai pas été déçue au final Sourire La 3D enlève trop de luminosité selon moi meme remarque pour Avatar en 3D.
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Benjamin Ven 2 Sep - 17:52

je l'ai aussi vu. Je m'attendais à un truc pourri et... j'ai trouvé que c'était pourri ! Pas de bonne surprise donc pour moi... Mais bien sûûûr... Déjà pour moi, la durée idéale d'un film est 1h30. Au dela, le film a intérêt à être passionnant pour que je tienne le coup. Là, les scénes d'action et d'explosion à n'en plus finir, je n'en pouvais plus !! Fou
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  mirasol Ven 2 Sep - 19:13

C'est vrai des explosions à rebord c'est saoulant au bout c'est pour ça que j'avais super bien aimé Iron-man,c'est un film de super héros sans trop d'actions à carnages alors ça m'a plus.
Pour ma part 1H30 de film c'est trop court!
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Benjamin Ven 2 Sep - 21:23

Iron Man 1 ? J'ai détesté ! La partie où il est enfermé (tout le début) est interminable et ridicule !! Surpris Je crois qu'on ne va pas souvent être d'accord sur les films !! Tire la langue
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  mirasol Ven 2 Sep - 22:35

ouais c'est vrai la deuxième fois que je l'ai vue j'ai trouvé ce début un peu trop long mais bon pas la première fois en tout cas.
En tout cas on est d'accord pour dire que Transformers 3 était nul c'est un bon début La classe !
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  *Brooke* Lun 26 Sep - 14:13

J'ai vu Destination finale 5, en 3 d en plus lol, super film, j'ai adoré. Un peu deg de la fin mais je n'ai pas vu le temps passé Clin d\'oeil
*Brooke*
*Brooke*

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  kevzou Ven 27 Jan - 21:20

Il me semble que c'est harry potter et les reliques de la mort partie 2 le dernier film que j'ai vue aux cinéma et perso j'ai bien aimer ce film Sourire
kevzou
kevzou

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Benjamin Dim 26 Fév - 16:08

Je suis allé voir hier "chronicle", un film tourné entièrement avec un camescope (genre rec ou cloverfield) sauf que là on s'intéresse à 3 mecs qui obtiennent des super pouvoirs !! La classe ! c'était vraiment pas mal, même si à la fin, ça traine un peu en longueur (alors que le film dure moins d'une heure trente... ah oui ? )
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Marion29 Sam 29 Déc - 23:21

Le dernier Twilight (peut être le meilleur de la série).
Mais pas le meilleur film de 2012 tout de même
Marion29
Marion29

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum