Peyton Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peyton Sawyer

Message  mirasol le Dim 25 Sep - 19:04

Lachez vous sur P.Sawyer ! Clin d\'oeil
mirasol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peyton Sawyer

Message  nana le Dim 25 Sep - 20:49

Personnellement je la trouve génial elle a un caractère fort elle est belle (sans compter quel a une chambre ouaaaaa) mais il lui arrive vraiment des truc triste Triste du coup certain pense que c'est une pleureuse mais il m'arriverai la moitier de ce quelle a vécu chui pas sur de tenir le coup comme elle. Et un truc que j'aime aussi beaucoup c'est ses dessin Sourire
nana

Message  Lulu le Dim 25 Sep - 21:12

Alors Peyton elle dessine trop bien elle a une chambre génial j'adore aussi son père il est cool dommage qu'il ne sois presque jamais la et et aussi qu'ils ont changer de personnage car celui des première saison je le trouve mieux. J'adorerai avoir sa collection de vinyle Clin d\'oeil
Lulu

Message  *Brooke* le Lun 26 Sep - 14:06

Mon perso préféré avec Brooke. J'ai aimé de suite dés les premiers épisodes, un personnage torturé, et qui ne veut pas être comme tout le monde au final!un peu rebelle, au fur et a mesure elle se laisse dévoilé et on découvre une fille touchante, qui a souffert de la mort de sa mère, souvent incomprise bref super perso mais elle me manqueeeeeeeeeeeeeeee Sniff !
*Brooke*

Message  LP-True-Love-Always le Dim 15 Jan - 16:02

Peyton Sawyer est mon personnage préféré ! Depuis la première saison d'ailleurs. J'aime beaucoup son univers : j'aimerais trop avoir sa chambre, et écouter toutes ces musiques ainsi que dessinez comme elle ! Elle me fait rêver. Elle est dans son monde et elle y reste. Certains disent qu'elle trop pleurnicheuse, mais tout ce qu'elle a vécu est vraiment dur à traverser. Je ne trouve pas qu'elle soit "pleurnicheuse" du tout
LP-True-Love-Always

Message  marie herbert le Dim 26 Mai - 19:59

nana a écrit:Personnellement je la trouve génial elle a un caractère fort elle est belle (sans compter quel a une chambre ouaaaaa) mais il lui arrive vraiment des truc triste Triste du coup certain pense que c'est une pleureuse mais il m'arriverai la moitier de ce quelle a vécu chui pas sur de tenir le coup comme elle. Et un truc que j'aime aussi beaucoup c'est ses dessin Sourire

marie herbert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut