115:Suddenly everything has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

115:Suddenly everything has changed

Message  mirasol le Dim 4 Sep - 18:05

Résumé de l'épisode:

Suite à son accident, Lucas va devoir arrêter momentanément le basket car son épaule est très fragile. Il décide de rompre avec Brooke pour pouvoir être avec Peyton. Mais il dit juste à Brooke qu'il veut être seul. Brooke se confie à Peyton, qui est gênée par la situation.

Jake offre à Lucas au nom de l'équipe de basket une PS2 avec des jeux vidéos sur le basket pour qu'il continue l'entraînement. Jake travaille au Karen's café, mais est interrompu par sa fille Jenny dont il doit s'occuper. Karen lui prête le lit de bébé de Lucas.Keith a des soucis financiers après avoir payé la facture d'hopital de Lucas.
Lucas évite Brooke, et va chez Peyton, mais il est victime d'un malaise et se retrouve à l'hopital.Karen et Brooke le rejoignent, et leur dit ment, en leur disant qu'il était sur le terrain de basket lorsque Peyton est passée.

Nathan et Haley se rapprochent.
Brooke découvre grâce à la webcam de Peyton que Lucas est avec Peyton, et va expliquer à Peyton qu'elle ne sait pas si le pire est que Peyton soit avec son ex ou qu'elle ne lui ait rien dit


bon épisode dans l'ensemble,Lucas lui il a mal gérer il avait deux filles sur le dos et il se retrouve avec aucune des deux,je préfère voir Lucas avec Brooke alors forcément ça m'a pas plus qu'il la trompe avec Peyton.
J'ai pas aimé la décision de Peyton et Lucas à la fin de se séparer Triste Finalement il se retrouve tout seule c'est bete et du gachis Sniff !
J'ai adoré la scène de Jack au Karen's café quand il emmène son bébé Sourire
avatar
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum