One Tree Hill France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Venez vous présenter !

+4
nana
*Brooke*
mirasol
Benjamin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Venez vous présenter !

Message  Benjamin Dim 28 Aoû - 18:30

Bienvenue sur ce nouveau (encore !) forum ! Je ne sais pas si la série intéresse encore grand monde mais je lance quand même ce forum au cas où ! ^^
J'ai bientôt 27 ans et j'habite toujours en Alsace. Je regarde encore la série mais il y en a maintenant d'autres que j'apprécie bien plus. Je m'arrête là pour l'instant car je ne sais pas si quelqu'un va arriver jusqu'ici ! :-/
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Jeu 1 Sep - 18:35

Enfin!!!!

Ca fait des mois que j'attendais que le forum soit de nouveau disponible mais malheureusement je ne suis pas sur que encore beaucoup de monde vont venir ici vu que ce temps d'indisponibilité à été (trop) long Triste
Mais bon on sait jamais alors je me réinscris quand meme !Je m'appelle Thibault j'ai 17 ans ,j'ai découvert cette superbe série il ya 1 an à peu près et je suis tombé sous le charme en 2 secondes d'ailleurs ce soir je recommence tout depuis le début.Cette année je rentre en Terminale L (vive les coussins pour dormir...) et j'habite comme toi en Alsace (tu viens d'ou exactement d'alsace toi?)

Je ne sais pas si tu as créer ce forum car l'autre été pollué par la pub ou simplement pour renouveler mais en tout cas c'est une bonne idée dommage que tous les anciens topics ont disparus c'était très passionant à lire.. En tout cas espérons que beaucoup de monde (re)viendront s'inscrire ici car cette série n'est toujours pas morte,en plus la saison 9 avec le retour d'ancien peut encore nous surprendre !! Clin d\'oeil

PS: J'aimerais bien savoir quelle série tu préfère aux frères scott ça m'intéresserait de savoir Grand sourire
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Benjamin Ven 2 Sep - 17:50

ah... quelqu'un qui s'est inscrit !! je ne parle plus tout seul !! Grand sourire
Bienvenue sur le forum !! Tu étais déjà inscrit sur l'ancien ? Tu postais ?
l'ancien forum était effectivement envahi par des pubs mais j'avais réussi globalement à faire le ménage ! si j'ai crée ce nouveau forum, c'est en partie pour être moins embêté par les robots (normalement !) et surtout parce que l'ancien donne un message d'erreur étrange... http://othforums.free.fr/index.php y'a certains messages que j'aurai bien aimé copier-coller sur celui ci !! Fou
A l'origine je viens de Strasbourg mais là j'habite près de Mulhouse. Et toi ?
Pourquoi aller en L si c'est si ennuyant ? Confus
En ce moment, ma série préférée est "Glee". Je trouve que c'est vraiment drôle et j'adore les chansons ! La classe !
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Ven 2 Sep - 19:25

Ravi de te soulager de ta solitude !!
Oui,je m'étais inscrit sur l'ancien mais vu que c'était la toute première fois à l'époque que je m'inscrivais sur un forum alors je postais mais pas trop quoi.C'est quoi un robot exactement? (je n'ai pas la culture geek en moi dsl).
Le message d'erreur étrange je l'ai toujours eu régulièrement quand j'allais sur l'ancien forum et puis il y a quelque temps il est réapparu et il ne s'est plus jamais enlevé Triste
Je viens d'un petit village au nord de strasbourg à 30 Km à peu près mais je suis né à Strasbourg.
Le problème c'est qu'il faut bien choisir une filière et aucune ne me convient alors faut faire un choix et ça me convenait le plus la L mais j'espère etre intéressé comme meme un peu !
Glee je ne connais pas (pour l'instant qui sait...)
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Benjamin Ven 2 Sep - 21:31

un robot s'est en fait un programme crée pour s'inscrire sur un forum et poster sa pub de m*rde... Ce n'est pas un être humain qui, manuellement, s'inscrit à chaque fois ! Confus
Tu ne connais pas "Glee" ?! Surpris T'as vécu dans une grotte ces deux dernières années ?! Tire la langue la saison 1 a été diffusée sur w9. tu peux la revoir sur internet si tu connais de bons sites... bon, il faut savoir que c'est une série musicale donc tu as 4-5 chansons par épisode... La classe ! (j'ai créé un sujet sur cette série dans le forum "autres séries"... Clin d\'oeil )
Tu veux faire quoi après le bac ?
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Ven 2 Sep - 22:39

Je regarde pas la télé et je regarde mes séries préférées en boucle donc j'ai pas la 'force' de commencer une nouvelle série Tire la langue ça me dit quelquechose de nom ça oui Clin d\'oeil
Plus tard,je désire etre Acteur.
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Benjamin Sam 3 Sep - 9:14

"acteur" ?! Surpris et tu voudrais jouer dans quel genre de choses ? tu fais du théâtre ?
"regarder en boucle" ? tu regardes combien de fois chaque épisode ? de combien de séries tu parles ?
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Sam 3 Sep - 9:36

Dans le cinéma parce que j'aime pas le théatre je trouve que ça n'a rien à voir avec le cinéma.Je ne fais pas de théatre.
Je regarde Lost quand j'ai fini je regarde Prison Break,flash forward,surface et encore une ou deux autres comme one tree hill et ensuite je recommence avec Lost Clin d\'oeil
Il m'arrive de commencer une nouvelle série mais je la regarderais qu'une seule fois si je l'a trouve pas trop bien. Sourire
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Benjamin Sam 3 Sep - 10:01

quel genre de film tu voudrais faire ? La classe !
tu as déjà fait des castings ?
ta façon de regarder les séries est assez... spéciale ! Surpris Tire la langue
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Dim 4 Sep - 17:43

N'importe quelle films,non toujours pas fait de castings.
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  *Brooke* Mer 7 Sep - 14:56

Bonjour,
Moi c'est Alexandrine, une ancienne du forum, 30 ans mariée une petite fille de 31 mois ,j'étais modo ici il y a de cela 2 ans maintenant!!j'avais quitté mon post de modo car je ne m'entendais plus avec les autres modos et quitté le forum, abandonné la série!!puis finalement j'y ai repris gout avec la diffusion de la série de nouveau saison 8 sur tf6!
Contente de voir que le forum repart à 0 et tout le monde aussi j'espère que cette fois l'équipe sera dispo pour les membres et que les robots iront ailleurs!!par contre on ne peux plus mettre la galerie d'avant?sur OTH?
Ben si jamais tu as besoin Clin d\'oeil
*Brooke*
*Brooke*

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Mer 7 Sep - 16:56

Salut à toi Alexandrine ça fait du bien de voir du monde on se sent beaucoup moins seule Clin d\'oeil
Heureusement que tu n'avais pas abandonné pour de bon !
Sinon est-ce que à l'heure actuelle tu te refais encore la série de temps en temps ?
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  *Brooke* Mer 7 Sep - 18:12

Merci a toi!!oui j'ai presque toutes les saisons jusqu'à la 4 LOL et toi?tu avais le meme pseudo sur l'ancien forum?
*Brooke*
*Brooke*

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Mer 7 Sep - 18:32

Je refait la série pleins de fois sur internet du début et des fois je m'arrete à la 4 ou la 6 mais la saison 7 ba! quelle horreur Tire la langue
Sur l'ancien forum mon pseudo c'était Scott23 Sourire
Je pense que je vais les acheter d'ici Janvier prochain mais la 7 c'est pas sure que je la prend Confus
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  *Brooke* Mer 7 Sep - 18:51

Ok je comprends moi c'est pareil c'est pas toutes les saisons qui m'ont plus lol
*Brooke*
*Brooke*

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Benjamin Dim 11 Sep - 18:27

Alexandrine, quelle surprise ! Ravi de voir que tu es de retour ! Clin d\'oeil
Comment vas tu ? Et ta petite famille ? Sourire
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

https://othfrance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  *Brooke* Dim 11 Sep - 18:58

Bien merci pour ton accueil tout va bien et toi Meme? Si tu as besoin pour le fo je suis la
*Brooke*
*Brooke*

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: venez vous présentez

Message  nana Jeu 22 Sep - 19:03

Bonjour je m'appel johanna et j'ai 20 ans, c'est ma première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ni connais pas grand chose Triste mais j'aime tellement OTH Sourire que je me suis dit pourquoi pas m'insrire.
Et enfin pour tout vous dire je suis une grande fan de Peyton Sourire voilà je croi que c'est tout. Clin d\'oeil
nana
nana

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Lulu Jeu 22 Sep - 19:31

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 23 ans, c'est la première fois que je m’inscris sur un forum, mais je m'y connais un peux grasse a mon chéri lol, moi je ne suis pas compliqué j'aime tout les personnages de la série sauf Alex Dupre elle m’énerve un peux au début quand elle débarque mais après sa peux aller mais je trouve qu'elle ne vas pas avec Chase Adams (perso il va mieux avec Mia).
Lulu
Lulu

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Jeu 22 Sep - 20:05

Bienvenue à toutes les deux Johanna et Elodie Sourire Merci de faire revivre un peu le forum Clin d\'oeil
Moi aussi c'était sur ce forum ma première inscription mais maintenant j'ai pris l'habitude des forums en m'inscrivant sur d'autres séries.

Elodie: je suis complétement d'accord avec toi Alex dupre n'a rien à faire dans cette série !! et dire que Benjamin l'adore Fou !!!

Johanna: Au début aussi j'adorais Peyton mais avec une deuxième diffusion des épisodes j'ai remarqué que elle se permet des choses vraiment déplacés de temps en temps Sniff !
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: venez vous présentez

Message  nana Jeu 22 Sep - 20:13

C que j'aime surtout chez Peyton c'est son style et aussi sa chambre et ses vinyle Clin d\'oeil,je l'aime moin à la saison 6 car il n'y a plus l'ambiance du lycée et je crois que tous c'est chambouler à ce moment là. Confus
nana
nana

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Jeu 22 Sep - 20:28

nana a écrit:je l'aime moin à la saison 6 car il n'y a plus l'ambiance du lycée et je crois que tous c'est chambouler à ce moment là. Confus

je suis en plein dedans et je la trouve beaucoup moins belle en rousse ça lui va pas ! Sur Haley ça passe encore et sur Brooke évidemment tout lui va bien à elle Sourire !
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: venez vous présentez

Message  nana Jeu 22 Sep - 20:37

personnellement je trouve que la coiffure de Haley la vieilli un peut trop et elle donne l'impression d'avoir déjà tout vécu Triste heureusement quelle a une meilleure tête après Sourire
nana
nana

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  mirasol Jeu 22 Sep - 21:15

Ca n'avait pas tilté chez moi ce détail on va dire que je fais surout attention (au niveau coiffure) à celle de Lucas je trouve sa coupe superbe dans la saison 1 dommage qu'il passe une saison rasé et ne parlons pas de sa coupe dans la 4 (surtout associé au maquillage !).
Le problème c'est qu'il ne retrouvera jamais la coupe de la saison 1 Triste
Autrement la coupe de Chad dans Dawson à la 'Mohawk' est pas mal non plus Sourire
mirasol
mirasol

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: venez vous présentez

Message  nana Jeu 22 Sep - 21:22

Je suis tout à fait d'accord pour Lucas je déteste quand il c'est rasé le crâne par contre ce qui ma fait beaucoup rire c'est quand il a fait une crête franchement il avait une tête de malade, et après jamie qui a voulu le copier, cet épisode était trop fort pour sa.
nana
nana

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Re: Venez vous présenter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum